Voir le projet Voir les projets Voir la galerie Voir le site Page d'accueil Suivant Précédent
texte scroll
arrow scroll
LOGO GG

Nos services

Notre domaine d’activités est pluri-disciplinaire et se décline à travers de nombreux services pour lesquels nous mettons toutes nos compétences en oeuvre, ou celles de sous-traitants si cela s’avère nécessaire. A la Graphisterie, la première chose qui nous importe est la qualité du résultat. Nous sommes amenés à décliner les univers visuels que nous mettons en place sur de nombreux supports, qui évoluent chaque année, en abordant des techniques très variées. Cette approche globale caractérise notre travail et les services que nous proposons. Les domaines que nous abordons le plus fréquemment sont les suivants :

Domaines d'interventions principaux

0 - 05

Motion design

Le motion design est l’art de donner vie aux images. Cela consiste à donner du mouvement au graphisme afin de faire passer un message de manière dynamique (images, pictogrammes, typographies) le tout synchronisé dans certains cas sur du son. L’objectif est de faire passer un message simple et efficace à une cible précise. Son format généralement court facilite la mémorisation et l’assimilation du message. Les possibilités en motion design ne font que s’accroître au fur et à mesure des années et l’animation de votre message devient de plus en plus incontournable pour vous faire remarquer.

Photo & vidéo

Le contenu visuel d’une entreprise s’impose aujourd’hui comme un levier majeur pour afficher ses spécificités, ses atouts et ses valeurs. Une photo de qualité définit directement une marque auprès de sa cible. La vidéo permet l’accès rapide à une information. Photos et vidéos de qualité permettent de dynamiser l’image d’une marque. Grâce à notre expérience, un équipement de pointe et une passion pour l’image toujours en évolution, nous produisons en interne les prises de vue photos ou vidéos dont votre marque a besoin pour captiver votre audience.

Présence digitale

La notion de présence digitale fait référence à l’existence, la visibilité et la notoriété d’une marque sur les supports digitaux et donc sur internet. Grâce au “digital”, l’entreprise peut être visible de tous à l’aide de différents leviers et canaux (sites internet, contenus optimisés, publications constantes et régulières, présence sur les réseaux sociaux…). Aujourd’hui le point fort des marques s’appuie sur l’authenticité et la transparence, ainsi la présence digitale d’une marque permet d’installer une culture digitale d’entreprise et de diffuser les valeurs de celle-ci.

Domaines d'interventions principaux

Identité visuelle

L’identité visuelle a pour mission d’apporter un univers visuel reconnaissable, attirant, directement identifiable et parlant pour la marque. Elle doit dire quelque chose, transmettre un message et les valeurs de la société à laquelle elle est liée. Elle est conçue comme un ensemble cohérent (choix de la typographie, des couleurs, des formes, des éléments graphiques, du style).

Packaging

La création de packaging est traitée comme une spécialité à part entière. Le packaging peut faire toute la différence, qui n’a d’ailleurs jamais acheté un produit principalement parce que son emballage était séduisant? Notre agence propose une vision propre à chaque marque. Notre objectif : vous faire remarquer, interpeller, séduire tout en prenant soin de transmettre votre image et l’univers de votre marque dès le premier regard.

Motion design

Le motion design est l’art de donner vie aux images. Cela consiste à donner du mouvement au graphisme afin de faire passer un message de manière dynamique (images, pictogrammes, typographies) le tout synchronisé dans certains cas sur du son. L’objectif est de faire passer un message simple et efficace à une cible précise. Son format généralement court facilite la mémorisation et l’assimilation du message. Les possibilités en motion design ne font que s’accroître au fur et à mesure des années et l’animation de votre message devient de plus en plus incontournable pour vous faire remarquer.

Photo & vidéo

Le contenu visuel d’une entreprise s’impose aujourd’hui comme un levier majeur pour afficher ses spécificités, ses atouts et ses valeurs. Une photo de qualité définit directement une marque auprès de sa cible. La vidéo permet l’accès rapide à une information. Photos et vidéos de qualité permettent de dynamiser l’image d’une marque. Grâce à notre expérience, un équipement de pointe et une passion pour l’image toujours en évolution, nous produisons en interne les prises de vue photos ou vidéos dont votre marque a besoin pour captiver votre audience.

Présence digitale

La notion de présence digitale fait référence à l’existence, la visibilité et la notoriété d’une marque sur les supports digitaux et donc sur internet. Grâce au “digital”, l’entreprise peut être visible de tous à l’aide de différents leviers et canaux (sites internet, contenus optimisés, publications constantes et régulières, présence sur les réseaux sociaux…). Aujourd’hui le point fort des marques s’appuie sur l’authenticité et la transparence, ainsi la présence digitale d’une marque permet d’installer une culture digitale d’entreprise et de diffuser les valeurs de celle-ci.